Nicolas
Administrateur-
Groupes
Réunion iQ9 : lundi le 25 mars 2024 (à 19h !)
En réponse à la suggestion de @karels faite lors de la dernière réunion,
, j’ai modifié la page Quoi de neuf ? (Activités) sur Québec connexion de sorte à afficher vos derniers groupes actifs tout en haut pour un accès rapide aux groupes auxquels vous participez. Cette page affiche les dernières activités de vos contacts et dans vos groupes.…Stefan -
Groupes
-
Groupes
-
Wowowow ! 😀 Ça prend forme pour de vrai là ! 🙂
-
-
Groupes
-
Groupes
Réunion iQ9 : lundi le 25 mars 2024 (à 19h !)
Super réunion lundi ! Étaient présents (en ordre d’apparition) : @biguenique, @stefan, @karels, @jeff, @aranak777 et @cgoulet65 qu’on était tous bien heureux de revoir en personne ! Merci à chacun et chacune pour votre participation !
L’objectif du sprint iQ9 : Mettre en marche les projets pilotes et la dynamique d’échange (même objectif…
-
Groupes
-
Groupes
Entrées prioritaires : Bars de Québec
@aranak777 Pas bête. J’ai changé le format du champ pour un champ texte. Tu peux juste écrire “oui” si tu sais qu’il y a une terrasse sans connaître le nombre de places. Commence pas à fouiller trop pour ça, c’est juste pour avoir une place pour inscrire l’info quand on tombe dessus (ce qui m’est déjà arrivé une couple de fois. C’est…
-
Groupes
Entrées prioritaires : Bars de Québec
@aranak777 Exact. Normalement si tu entres un menu et un style culinaire, je devrais flasher que c’est un bar. Et un jour, bientôt si Dieu le veut, c’est le site qui va flasher par lui-même (sans que j’aie rien à faire) ! 😃
- Charger plus


Réseaux sociaux