Initiative Québec – Équipe
Initiative Québec s’active à mettre en place à Québec un réseau d’échange basé sur le travail et un... View more
Fil de groupe
-
Groups
Aranak777 a répondu à la discussion Réunion iQ18 : lundi le 3 février 2025 dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a 18 heures
-
Groups
Nicolas a répondu à la discussion Réunion iQ17 : lundi le 6 janvier 2025 à 19h dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a un jour
-
Groups
Nicolas a répondu à la discussion Réunion iQ17 : lundi le 6 janvier 2025 à 19h dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a 4 jours
-
Groups
Stefan a répondu à la discussion Réunion iQ17 : lundi le 6 janvier 2025 à 19h dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a 4 jours
-
Groups
Nicolas a lancé la discussion Réunion iQ18 : lundi le 3 février 2025 dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a 5 jours
Réunion iQ18 : lundi le 3 février 2025
Dix-huitième réunion d’Initiative Québec (iQ18)
Date et heure : le lundi 3 février 2025 de 18h30 à 20h30
Lieu : Agence Aérospatiale, Q.G. de Québec, 625, 2e AvenueExceptionnellement, la réunion d’équipe commencera à 18h30 au lieu de 19h pour permettre à 2 membres de l’équipe (@nancy et @fcloutier) de participer à la revue de sprint via Jitsi.…
-
Groups
Aranak777 a répondu à la discussion Réunion iQ17 : lundi le 6 janvier 2025 à 19h dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a une semaine
-
Groups
fcloutier a rejoint le groupe Initiative Québec – Équipe il y a 2 semaines
Nicolas -
Groups
Nicolas a répondu à la discussion Réunion iQ17 : lundi le 6 janvier 2025 à 19h dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a 4 semaines
Réunion iQ17 : lundi le 6 janvier 2025 à 19h
Pour simplifier l’organisation, les participants se sont mis d’accord à la dernière minute pour faire cette réunion d’équipe chez moi plutôt que chez Feu Vert (@aranak777 : il faudra en prendre compte dans le procès-verbal !).
J’aimerais inviter les membres de l’équipe à utiliser cette discussion de forum pour communiquer leurs impressions et…
-
Groups
Nicolas a répondu à la discussion Réunion iQ16 : lundi le 2 décembre à 19h dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a 4 semaines
Réunion iQ16 : lundi le 2 décembre à 19h
Bien vu ! J’ai corrigé la date de la réunion de ce soir au point 4.
J’en ai aussi profité pour corriger « Adopté à l’unanimité des administrateurs présents » par un plus moderne « par les administrateurs présents » (déjà signalé par @stefan au PV précédent, ça nous avait échappé à nouveau).
Version corrigée en pièce jointe. J’imprime ça ! À tantôt !
-
Groups
Karine a répondu à la discussion Réunion iQ16 : lundi le 2 décembre à 19h dans le forum Initiative Québec – Équipe il y a 4 semaines
- Charger plus